Unkut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Lineage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème :Alliance

Aller en bas 
+5
Ajun
TiTi
Dyrkonian
Napo
Missouri
9 participants
AuteurMessage
Missouri

Missouri


Messages : 121
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Huy, Belgique

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:42

Salut à tous, voilà, j'ai quelques soucis avec l'alliance, soucis fortement génants. Tout d'abord, je précise que ce sont mes opinions, mes impressions. A vrai dire, j'en ai marre de cette ally "je m'en fouttiste".

1) Il n'y a pas une séance de pex que je fais sans qu'un membre d'un autre clan me demande une party, voir un ppex. Ca ne me dérange pas d'aider des alliers, mais lorsque je demande pourquoi les pesonnes bas level ne sont pas exp, la réponse est toujours lamême : Mon clan ne veut pas me pexer.Et c'est là que ca me fais chier : Pourquoi est-ce toujours moi ( et nous) qui devont exp les lowlevel? Nous avons dans notre clan des gens low level, des non 80 qu'il faut exp, nos propres subs, je trouve donc assez chiant de devoir faire des party pex pour nous et de se retrouver avec 4 leechers d'autres clans, alors que leur propres clans ne se démène pas pour les aider.

2) Un autre point que je voudrais aborder sont les party.Aujourd'hui encore, j'ai fais une party avec des gens de l'ally, ils avaient besoin de healeur. Pas de soucis, ca me permet de me faire quelques items pour moi et pour leclan. Et il restait une place vide, Titi étais à coté de moi et me demande si il reste une place, j'ai demandé 3 fois si Titi pouvait venir et à la place ils ont inviter ( 5 min après ma demande) un Kamael lvl 76- alors que Titi est 80 full dyna, mais Titi n'étant pas de leur clan, pas de Titi.
Bref, je trouve que l'ally nous utilise beaucoup trop souvent et que nous avons peu en retour ( aide légère sur les sièges, peu d'aide en party).

3) Autre chose, qui à peu de rapport avec les 2 précédents points, mais je trouve que l'ally est totalement désorganisé et je pense que l'utilisation d'un forum inter-clan est une solution envisageable pour permettre l'élaboration de plans/technique/party etc. ( Avec Titi on avait un forum d'ally avec beaucoup de personne et cela fonctionnait très bien, à partir du moment où les choses sont bien organisées et modérées, d'ailleurs, TITI si tu as encore l'adresse je la veux bien, histoire de se taper des petites tranches de rire, voir de pouvoir conseiller si un Forum se crée.).Bref, c'est mon avis, mais je pense que si c'est l'avis de beaucoup de monde, il peut être utile d'en faire parts aux différents leaders de l'ally, afin que des mesures soient prises.Maintenant, je dois préciser quand même que je m'entend très bien avec des personnes de l'ally et que je trouve cette ally très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Napo

Napo


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:57

+ 1000 !

Je crois n'avoir jamais joué avec un seul ally ....
Revenir en haut Aller en bas
Dyrkonian




Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:23

Ca ne règle rien, mais prochain coup que tu acceptes un party (car ils ont besoin de TOI) et que tu leur demande à répétition d'inviter un clannie et qu'ils ne le font pas, c'est simple, quitte le groupe.

C'est pas trop compliqué :

#sorry guys, i planned to play with <ajouter le nom du joueur> as i told you several times.
#let me know if you get 2 rooms for us. have fun and good luck.
/leave.
Revenir en haut Aller en bas
Missouri

Missouri


Messages : 121
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Huy, Belgique

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:23

Dyrkonian a écrit:
Ca ne règle rien, mais prochain coup que tu acceptes un party (car ils ont besoin de TOI) et que tu leur demande à répétition d'inviter un clannie et qu'ils ne le font pas, c'est simple, quitte le groupe.

C'est pas trop compliqué :

#sorry guys, i planned to play with as i told you several times.
#let me know if you get 2 rooms for us. have fun and good luck.
/leave.
Pas bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:07

Je les aide plus perso. Si ils se font PvP et que je suis à côté je bouge même pas.
Si un me fait chier, je le fais chier à son tour. Si faut en ouvrir un, ça me dérange pas du tout. Je supporte de moins en moins cette alliance. Ceux qui la dirige sont vraiment des ploucs.
Dommage que les Chaosforces soient partie (bon sauf Parla)
Revenir en haut Aller en bas
Ajun




Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2010

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:44

Je crois que vous attendez trop d'une ally, surtout sur un serveur private des pays de l'Est.
Si nous arrivons à faire des sièges "groupés" et quelques WB je trouve ça déjà amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Missouri

Missouri


Messages : 121
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Huy, Belgique

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:20

Ajun a écrit:
Je crois que vous attendez trop d'une ally, surtout sur un serveur private des pays de l'Est.
Si nous arrivons à faire des sièges "groupés" et quelques WB je trouve ça déjà amplement suffisant.
Au contraire, on en attend pas assez et on en a pourtant pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ajun




Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2010

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:10

Affaire de point de vue ^^ Pour ma part je ne me fais pas trop d'illusions (ou de souhaits suivant les points de vue)
Revenir en haut Aller en bas
agamemn0n




Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2011

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:16

Meme point de vue que Ajun l'ally doit nous servir priotairement pour les WB et castle, ensuite si on peut faire quelques party c'est tjr mieux mais bon!
Moi perso j'ai deja fait party + RB avec l'ally.
Et n'oublions pas nous sommes un ptit clan, sans l'ally pas mal de choses ne restent plus envisagable.
Revenir en haut Aller en bas
lamoulejoyeuse




Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2010

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:49

je propose d'essayer d'aller en ally avec les War Very Happy

bisous les gens

ps: réponse constructive j'assume :p
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:34

Heu... Après 3 soirs je doute que les war nous accueille super bien =)

Avant hier : drop de pass1on
Hier soir : drop de Aditzu

Et toujours Missouri et moi dans le lot. Je crois que l'on va se faire PK à vu Laughing
Mais sinon j'approuve quand même le fait de partir chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missouri

Missouri


Messages : 121
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Huy, Belgique

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:43

Je crois toujours q'uil y ai une possibilité que notre alliance s'améliore.Puis le soucis si on rentre chez les war c'est qu'il il aura encore moins de challenge... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Napo

Napo


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:55

Amentet m'a encore fait le coup du train de tyrano suivi de fake death : n y a til aucun moyen de lutter contre ce genre de *** ?
Revenir en haut Aller en bas
Missouri

Missouri


Messages : 121
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Huy, Belgique

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:16

Napo a écrit:
Amentet m'a encore fait le coup du train de tyrano suivi de fake death : n y a til aucun moyen de lutter contre ce genre de *** ?
La fuite en ville
Revenir en haut Aller en bas
Napo

Napo


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:49

Je pensais plutôt à une façon de le faire ban, comme il se fait sur des serveurs non corrompus.......
Revenir en haut Aller en bas
Missouri

Missouri


Messages : 121
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Huy, Belgique

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:41

Napo a écrit:
Je pensais plutôt à une façon de le faire ban, comme il se fait sur des serveurs non corrompus.......
Il n'utilise aucun buguse ni rien, tu n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Napo

Napo


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:02

oOoO ça veut dire que si l'envie m'en prend de faire des trains de 30 mobs autout de Goddard, et de les balancer sur les vendeurs, je n'ai pas de soucis à me faire pour ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Missouri

Missouri


Messages : 121
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Huy, Belgique

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:11

Napo a écrit:
oOoO ça veut dire que si l'envie m'en prend de faire des trains de 30 mobs autout de Goddard, et de les balancer sur les vendeurs, je n'ai pas de soucis à me faire pour ça ??
En ville c'est différents, c'est illégal, maintenant peut-être que cette règle s'applique pour toute les peaces zones.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:28

Napo a écrit:
Amentet m'a encore fait le coup du train de tyrano suivi de fake death : n y a til aucun moyen de lutter contre ce genre de *** ?

Tu peux savoir le nombre de mec que j'ai fait drop de cette façon Very Happy Vu qu'à l'époque on pouvait drop si on se faisait kill par des mobs.

TH = Mieux qu'un nain pour se faire du fric :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ninah

Ninah


Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:16

Toi t'es une raclure c'est admis :p.

Sinon pour aller chez les wars, d'une part je pense qu'il n'y aurait plus de challenge, bien que pour nous il n'y en ait jamais tellement eu ^^, d'un autre côté certains wars sont très agréable comme dans tous les clans, ça ne me poserait pas plus de problèmes que ça.

Pour ce qui est des drop sur certains war c'est pas un soucis je pense parce qu'ils ont un esprit de PVP s'il perd son stuff il sait que c'est normal ... puis il ont tellement de stuff ....

J'ai pas tellement fait avancer la discussion mais j'ai donné mon point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\www.google.Fr
Ajun




Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2010

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:17

Contre le fait de rejoindre l'ally WaR, je ne change pas d'ally pour une petite difficulté relationnelle avec l'actuelle (d'autant plus que RB + sièges me suffisent amplement).
Revenir en haut Aller en bas
shocker69
Admin
shocker69


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:57

Alors un changement d ally n'est pas prévu pour le moment, je pense qu'il y a beaucoup de travail à faire chez nous avant de prendre de telles décisions.
(ps: arrêtez de dire "je" trop souvent dites plutôt "on" ça vous aiderez à penser un peu plus "unité" et donc clan pour certains).
Revenir en haut Aller en bas
Ajun




Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2010

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:27

S'il s'agit de donner MON avis, JE ne me permet pas de parler au nom des autres.

S'il s'agit de parler pour le collectif, je suis amplement de ton avis Shocker, il y a bien des choses à faire en interne avant d'envisager plus "grand".
Revenir en haut Aller en bas
Missouri

Missouri


Messages : 121
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Huy, Belgique

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:32

A la base, mon post ne aprlait pas de changement d'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamoulejoyeuse




Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2010

Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:14

A priori c'est moi qui ai lancé le pavé dans la mare mais c'était une boutade Mad

bisous les gens ( post d'un correcteur corrigé par un autre correcteur en tout cas pour la grosse faute qu'il y avait) Ryry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème :Alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème :Alliance   Problème :Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème :Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unkut :: Soucis-
Sauter vers: