Unkut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Lineage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Possibilité Re-Roll

Aller en bas 
+7
Napo
Benedetto
lamoulejoyeuse
shocker69
Rysendel
Ninah
TiTi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiTi

TiTi


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:46

Salut les gens,

Je me permet de prendre la parole de la part de Shocki (si je dis une chose en trop, n'hésite pas à me le dire)

Bon comme certains l'ont déjà compris ce soir, il y a eu une discution sur mumble sur le fait d'un possible changement de serveur.
Lineage2ro est rempli de donator comme nous l'avons tous remarqué. Il y a une énorme différence entre ceux qui donate et ceux qui joue pour le fun comme nous.
Pour les sièges, personne ne se connecte, les instances ou RB non plus (siège à 4 c'est pas super quand même).
Nous avons chercher des serveurs avec quelques membres du clan durant cette soirée et nous somme tombé sur 2 serveurs possible :

Lineage 2 Extreme (Bientôt en Hi5)
Lineage 2 Semper Fidelis (Apparemment ça fait sourire certains)

Le but du Re-Roll est de trouver plus de monde Francophone pour essayé de former un plus gros clan et actif.

Sachant que l'on cherche une communauté Francophone, si vous avez un serveur / quelque chose à dire la dessus, n'hésitez pas, tout commentaire sera le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ninah

Ninah


Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:17

Personnellement aucun problème pour changer de serveur ou quoi que ce soit. Tant que je joue avec vous Smile.

A quelles rates sont ces serveurs ? La population présente ? Est ce seulement une idée de partir ? Ou est ce vraiment réfléchi ?

Il est vrai que me prendre 12k damages par un tank ... ça m'a légèrement refroidi Smile.

Après j'ai peur que l'on perde du monde lors de la transition. Donnez vos avis sur la question Smile .


Dernière édition par Ninah le Mer 1 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\www.google.Fr
Rysendel

Rysendel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:34

Je suis plutôt d'accord avec l'idée de changement c'est vrai que les problèmes cités sautent aux yeux et je suivrais si vous changez.
Même si extreme est un serveur de plus longue haleine il est beaucoup moins décevant que semper fidélis qui est un serveur antique et mal réglé ou le dynasty vient juste d'apparaitre.
l2 extrème, même s'il est déjà assez ancien comme serveur ne devrait pas nous décevoir car il a une bonne population, un staff stable et présent et des réglages plus que satisfaisants, en gros tout le contraite de semper fidélis qui vous lassera rapidement quand vous verrez à quel point il est mal réglé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
shocker69
Admin
shocker69


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:57

Donc boila le sujet est poser pour ma part je serais plus sur un serveur comme l2 extreme meme si dite vous le bien se sera difficile apres il a des des points fort pas de donate qui permet de ce stuff,une population fr qui si meme ne nous rejoin pas peu faire une bonne ally ,des gm present et efficace pour ceux qui les connaissent si les ecarlate sont la bas depuis un moment il y a une raison.voila mon souhait serais qu un grand nombre suive sur ce j aimerais l avis d un grand nombre donc n hesiter pas a repondre meme pour etre dans le refut merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ninah

Ninah


Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:37

Ca serait pour partir sur le *5 ou le *10 ? Pour moi peu importe, tant qu'il n'y a pas de donate. Ensuite un truc intéressant à regarder ce sont les bugs reportés par les joueurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\www.google.Fr
Rysendel

Rysendel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:43

Plutôt le x10 sinon ça découragera trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
lamoulejoyeuse




Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2010

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:56

bon le server extreme avec les écarlates dessus vla le bordel pour se faire un nom Very Happy

mais bon je suis mon mari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benedetto

Benedetto


Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:32

Bon ben après en avoir parlé hier avec les quelques présents sur Mumble, j'avais dit ne pas être tout à fait chaud pour vous suivre, j'avais déjà dit qu'après TnS ce serait plus rien...

Mais bon je me suis dit que vous alliez me manquer (sauf Ninah, Xvid, Missou, Daemon, Ryry, Titi, Moumoule, Shocki, Freed, Elyea, Dyrko, Napo, Aguera, Jujun, Testi', Hydrile, Aga, Lipto Twisted Evil ) donc logiquement je vous suivrai Smile.

Par contre, et là c'est certain, si vous retournez sur Semper, ce sera sans moi. Rolling Eyes


Dernière édition par Benedetto le Mer 1 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rysendel

Rysendel


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:33

Bene mi amor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninah

Ninah


Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:47

Béné t'as intérêt de venir oui ! ! !! !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\www.google.Fr
Napo

Napo


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:14

eeeeeuuuh ben perso (et je suis sans doute le premier), je ne pense pas migrer ailleurs pour le moment...en effet, cela ne fait pas des mois et des mois que je suis là, mais celà fait assez de temps pour ne pas avoir envie de tout recommencer après si peu de temps...désolé ><certes, moi aussi j'en ai marre de voir une dizaine de types over stuffés me mettre 5k de damages alors que jsuis un tank...mais bon... meme sans donateurs ça sera la meme ailleurs je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrkonian




Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:05

Personellement, si vous changer de serveur pour L2Extreme ce sera un aurevoir pour ma part. Ou bien je vais aller sur un autre serveur ou je quitterai une fois de plus L2. Il n'y a aucune chance que je quitte un serveur roumain de marde pour joindre un serveur polonais de marde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Missouri

Missouri


Messages : 121
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Huy, Belgique

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:45

NaPo , Dyrkonian, Elyana, c'est bien dommage de vous perdre, je m'amusais bien avec vous.Mais sachez qu'il y aura toujours une petite place pour vous et que si vous avez besoin d'aide de temps en temps, je serais dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Napo

Napo


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:15

Je viendrai peut être, mais pas avant la fin de mes exams =) je reste sur RO le temps que je finisse, et je vous rejoins après normalement, mais pas sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Liptonic

Liptonic


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 42
Localisation : Tahiti

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:45

Salut tout le monde,
Un serveur sans donate ? --> http://www.l2vitoria.net/ (rates X13)
Infos serveur:
- Ouverture du serveur: Très récent (20 mai 2011)
- Rates XP 13x / SP 13x / Adena 20x / Drop 13x / Spoil 5x
- Safe Enchant +3
- Buff time: 20min / Song Dance: 2min
- 24+4 Buffs Slots
- Pas de NPC GM Shop, Pas de NPC BUFFER (hormis le newbie guide qui donne les buffs standard jusqu'au lvl 76.
- Gatekeeper gratuit
- NO Items Donate
- Subclass with Quest!
- Nobless with Quest!
- Seven Signs
- Serveur sous Freya

Cà fait 3 jours que j'y suis et çà change beaucoup de ne plus croiser de donators au quatre coins de la map. C'est très plaisant.
Nombre de joueurs simultané: 30 à 50 joueurs en fonction des heures de connexion.
Le rate rewards de quête est très intéressant. Avec du X13, ne pas les faire serait du suicide.
Aux shops normaux, peuvent être achetés des équipements jusqu'au grade C.
Au luxury shop, possibilité d'avoir du B grade en échange de crystaux.
A partir du grade A, il faut crafter.

Mes persos:
-Aldebaran: crafteur 66 (full C grade)
-Arthemis: spoileuse 66 (full B grade)
-Oakley: Necromancer 72 (full B grade)
-Supp0rt: Warcryer 68 (full C grade)
-Framboise: Shillien elder 42 (full C grade)
-Cerise: Prophète 42 (full C grade)
-Fraises: Elven elder 42 (full C grade)
-Kieran: Treasure Hunter 68 (Armure C grade et Weapon B grade)

A l'heure actuelle, les châteaux sont encore disponible.
Pas de clan qui se démarque par leur supériorité.
Pas de clan français rencontré à ce jour.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Dyrkonian




Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:46

Donc, ce que j'en comprend c'est que c'est officiel? Vous déménagé de serveur?

Alors, j'irai probablement sur L2Insomnia. C'est un nouveau serveur Nord Américain qui débute.

Je vais peut-être revenir voir votre forum de temps s'en temps, mais surement pas de façon continue.

À moins que vous restiez sur In God We Trust, je suis heureux de vous avoir connu. Amusez-vous bien!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Napo

Napo


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:22

euuuh vous ne comptez plus revenir sur L2ro ???
Revenir en haut Aller en bas
Napo

Napo


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:50

si vous pouviez jeter un oeil... ;)http://exile.l2sublimity.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ninah

Ninah


Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:02

*Prend une cuillère, sort l'oeil de son orifice, et HOP*

Je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\www.google.Fr
Napo

Napo


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:09

Je pense que quitte à changer de serveur, autant aller sur un nouveau...et il se trouve que celui-ci ouvre début juillet...donc perso je vais continuer un peu sur L2Ro et aller sur celui-ci après ^^ J'ai leave le clan, étant tous partis ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Ninah

Ninah


Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:09

Le problème d'un nouveau serveur c'est qu'il n'y a personne, qu'on ne sait pas si les classes seront réglée, ni s'il durera longtemps, ni la fiabilité des GMs. Perso je préfère miser sur un serveur qui a fait ses preuves et qui tient la route. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\www.google.Fr
TiTi

TiTi


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:25

Perso ce que je pense d'un serveur :

Qu'il soit nouveau ou non ça m'est égal. Du moment que je m'amuse avec des gens que j'apprécie. Si j'ai quitté l'officiel, ce n'est certainement pas pour me prendre la tête sur un privé ou il faut que j'attende que quelqu'un du clan soit la pour aller me buff, xp etc...
J'ai passé un peu de temps sur extreme et je me suis dit que finalement la vie à l’extérieur de l2 était pas mal. Les beaux jours arrivent et je vais enfin pouvoir profiter de la moto (Ninah je t'oublie pas Wink), des potes, de la plage etc...
Pour cela que je vais faire une pause plus ou moins longue voir définitive ^^
Si vous avez besoin de mains d'oeuvre pour un castle ou autre chose et qu'il manque un buffeur à connecter, je serai content de vous aider.

Sur ce, bonne continuation à vous tous. Amusez vous bien et si jamais vous décidez encore une fois de changer de serveur, prévenez moi on sait jamais Smile

Non ce n'est pas un adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ajun




Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2010

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:20

Il y a TnS aussi, quelque chose me dit qu'il y a pas mal de Fr par là bas...

Pour ma part c'est régime sans L2 pour les quelques mois à venir, beau temps et sport oblige.
Je me grefferai certainement au groupe pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Missouri

Missouri


Messages : 121
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Huy, Belgique

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:58

Ajun a écrit:
Il y a TnS aussi, quelque chose me dit qu'il y a pas mal de Fr par là bas...

Pour ma part c'est régime sans L2 pour les quelques mois à venir, beau temps et sport oblige.
Je me grefferai certainement au groupe pour la rentrée.
TnS a perdu tout ses français, et le serveur est pas hyper bien réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrkonian




Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011

Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:34

Moi je vous conseil de commencer à perfectionner votre anglais tout de suite, ca va vous ouvrir bien plus de serveurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité Re-Roll Empty
MessageSujet: Re: Possibilité Re-Roll   Possibilité Re-Roll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité Re-Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unkut :: Soucis-
Sauter vers: