Unkut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Lineage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI

Aller en bas 
+2
Bankai
Gros Spartak
6 participants
AuteurMessage
Gros Spartak




Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 38
Localisation : Sens

PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI Empty
MessageSujet: PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI   PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:47

A tous,

Suite à une petite semaine de vacance, je suis de retour depuis hier soir.

J'ai appris la nouvelle au sujet des divers problemes rencontrés le week end dernier et en debut de semaine.

Le château de dion :
Noublions pas que seulement quelques personnes sont Lv 85, je parle meme pas du stuff et des skills + 0 et meme si nous nous sommes etoffés en nombre durant ces 2 derniers mois, il ne faut pas surestimer notre clan. Le château nous l'avons eu grace à l'ally sans eux rien n'aurait été possible et se n'est pas un scoup d'apprendre que nous l'avons perdu.

Shocker :
Rien que d'avoir songé à partir en pensant que tu n'etait pas un bon leader je trouve cela inquiétant. je comprend tout à fait se que tu peut ressentir quand les choses ne se passent pas comme prevu. tu tes investis à 100% pour le clan sans meme penser un peut à toi et résultat pour la dexième fois depuis que le clan existe, tu a songé à partir. Je souhaiterai te parler le plus tot possible (teléphone ou mumble se soir) à se sujet.

Apolis :
Je suis déçu comme tout le monde d'apprendre le départ d'apolis (notre rouquine) esperons qu'il reviendra très vite nous voir sur mumble.

Les co-leaders :
Malaa parti au tout début de notre exil sur L2.ro, Apolis depuis hier soir, il ne reste que moi. après avoir lu le post "c'est la dernière fois" le probleme de délégation reviens souvent. Il faut trouver des co-leaders capables de communiquer et distribuer les taches de la semaine donné par shocker et le clan.

je constate aussi qu'une minorité de personnes profitent du clan et j'ai bien l'intention de faire bouger les choses pour que sa change.



Il faut dans un premier temps que les Unkut retrouvent leur leader en pleine forme motivé comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Dieppe

PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI   PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:07

+1

Shocker faut qu'on se calle un créno aussi pour se parler j'ai plein d'idée qui fuse sa peut être interessant a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Benedetto

Benedetto


Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI   PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:34

Citation :
Les co-leaders :
Malaa parti au tout début de notre exil sur
L2.ro, Apolis depuis hier soir, il ne reste que moi. après avoir lu le
post "c'est la dernière fois" le probleme de délégation reviens souvent.
Il faut trouver des co-leaders capables de communiquer et distribuer
les taches de la semaine donné par shocker et le clan.

Faudrait peut-être en élire un(e) ou deux autres Wink

Sinon moi, je veux bien faire servir de traducteur et de "passerelle" entre l'ally et le clan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dyrkonian




Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011

PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI   PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:02

Just give me some time to get used to the game once again and i will gladly be the bridge between our clan and the rest of the ally. I can definitly speak well enough in english to be understood and to communicate them our feelings and ideas.

Pour être honêtre, je ne sais pas vraiment encore quels sont les drames qui se passent dans le clan, mais si je peux aider un peu, ne vous gênez pas pour demander. Bien que pour l'instant je n'ai pas participer au clan beaucoup, car je passe pas mal de temps pour essayer de m'équiper, éventuellement cela sera complété et je pourrai me joindre plus à vous.

J'ai déja dirigé un clan dans L2 dans le passé, et je sais que ce n'est pas facile et que nous sommes souvent trop altruiste. Apprenez moi tout ce qui est nouveau depuis C5 et je vous donnerai un coup de mains ... si vous le voulez bien.

Dyrk / Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Ajun




Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2010

PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI   PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:37

+1 avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
lamoulejoyeuse




Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2010

PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI   PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:21

j'en déduis que tous les posts ne sont pas lus !! heing benedcite ??? (jme suis déjà proposé pour faire le lien entre l'ally et nous: Very Happy
bon d'un autre coté on ne sera pas trop de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Benedetto

Benedetto


Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI   PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:07

Bha si j'avais lu mais justement, j'ai tellement envie d'être avec toi qu'il faut que je fasse la même chose que toi , tu comprends? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI   PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEMES DU WEEK END DU 1er MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unkut :: Soucis-
Sauter vers: